Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recommencer à nouveau...
Recommencer à nouveau...
21 avril 2008

Pas top

En ce moment, ça ne va pas trop. Pour commencer, je me suis faite larguée par mon copain qui ne supportait plus mes phases basses. Parce que je ne suis pas simplement dépressive, je suis bipôlaire (j'écrirai un article sur cette pathologie un peu plus tard). C'est comme si j'avais perdu ma raison de me battre. Parce malgré tous mes proches, il était ma motivation première. Je n'ai presque plus d'amis et je me suis beaucoup raccrochée à lui à ma sortie de l'hôpital. Je crois que je l'ai étouffé, tout simplement. Et ce n'est que maintenant que je l'ai perdu que je m'en rend compte. Dommage que je ne n'en ai pas pris conscience avant... Autrement, je m'enfonce dans l'anorexie. Après une phase boulimique à ma sortie de la clinique, me voilà à nouveau dans l'anorexie pure et dure, celle qui me fait jeûner des jours entiers, celle qui me fait ne plus ressentir la faim, celle qui me dégoûte des aliments, bref, l'anorexie telle que je l'ai connue il y a quatre ans. Le pire dans tout ça, c'est que je m'en rends compte, que je sais que je suis dans une mauvaise passe et que je m'en fous. Oui, c'est vraiment ça ; je me fiche pas mal de mettre ma santé en péril. Pourtant, je fais des projets, mon intention n'est pas de mourir mais de me sentir mieux. Le problème c'est que pour me sentir mieux, j'ai besoin de maigrir. Ah ! Les ressorts de mon esprit ! Si seulement mon psy pouvait m'aider à y voir plus clair dans tout ce bordel qui compose mon cerveau...

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant !<br /> Je pense fort à toi !<br /> Courage, gros bisous
Recommencer à nouveau...
Publicité
Archives
Publicité