02 mai 2008

Cette nuit

 

Hier soir, je n'ai pas pris mes médicaments, je me suis endormie avant. Alors cette nuit, j'ai rêvé. Ce qui n'arrive jamais quand je suis sous médicaments.

Cette nuit, j'ai rêvé de toi, mon amie du bout du monde. Toi qui m'as accueillie quand j'allais mal, qui m'as soutenue dans ces moments difficiles.

Cette nuit, j'ai rêvé de toi et de ton chien fou. Rien de répréhensible. Juste nous deux autour d'une table, un verre dans une main, une cigarette dans l'autre, discutant de tout, de rien de nos souvenirs, de la vie tout simplement, dans une atmosphère enfumée, toute la nuit.

Je ne sais pas si ce rêve se réalisera un jour. Je ne reprendrai pas mon poste, je ne sais pas si tu reviendras en France un jour. Mais j'ai envie de croire qu'un jour, quelque part, ce moment si simple et si profond se réalisera. Parce que sont nées entre nous une amitié et une confiance sincères et soudaines ; quelque chose de presque surnaturel tellement ce fut rapide.

Cette nuit, j'ai rêvé de toi et je tenais à te le dire parce que ce seul rêve que j'ai fait était pour toi. Tu m'as donné beaucoup, tu as reçu peu en retour. C'est ma façon de te remercier de m'avoir sauvé la vie, pour le meilleur comme pour le pire. Et de m'avoir accordé ton amitié.

Posté par asaliah37 à 10:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Cette nuit

    beauté

    beauté,
    ca fait trois fois que j ecris ce commentaire et que ce p... d ordi ne veux pas l enregistrer
    alors toutes les choses belles censees et energiques que je t avais ecrites, tu les liras la prochaine fois
    prends soin de toi
    tu t es sauvee toute seule
    tu t es inflige un coup de fouet sans pitié, c est ca qui t a aidee
    a bientot dans tes nuits

    Posté par no one, nowhere, 10 mai 2008 à 20:12 | | Répondre
  • vraiment c... cet ordi

    bon ben voila ca marche comme quoi faut tjs insister!
    je t embrasse
    ecris moi si tu veux

    Posté par no one, nowhere, 10 mai 2008 à 20:14 | | Répondre
Nouveau commentaire