Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recommencer à nouveau...
Recommencer à nouveau...
11 mai 2008

Quelques nouvelles

Que vous dire hormis que ça ne va pas fort. La boulimie a succédé à l'anorexie. J'ai du mal à tourner la page avec mon ex. Je me sens seule et ça me pèse. J'ai des bouffées d'angoisse qui me tétanisent. Je pleure souvent.

Tous mes espoirs de la sortie de la clinique se sont envolés. Je n'arrive plus à me battre ; j'en ai à peine envie. Je n'ai presque plus d'amis. Je me sens seule, et ça me fait ressasser le passé, surtout les erreurs que j'ai pu commettre avec mon ex et qui m'ont fait le perdre. Je suis perdue et désoeuvrée ; je n'ai aucun but hormi celui d'aller mieux, ce qui fait que je me mets la pression pour aller mieux, ce qui fait que je n'avance pas. J'ai peur du futur, je n'arrive pas à l'envisager.

Bref ça ne va pas fort en ce moment et je ne sais plus quoi faire pour sortir la tête de l'eau. J'ai peur du vide qui entoure ma vie. Et si je l'avais gâchée ? Et si à 23 ans je n'avais plus d'avenir ?

Publicité
Commentaires
N
he ho? someone?<br /> say a word! say something even "shit" or "fuck" or "yao ming" will be great!!!<br /> everyday one word, ok?<br /> my today s word is "flo is a..."<br /> ahahah u r cusrious, u want more, u want to know!<br /> nothing, i ll say nothing till u write something!i found a job for u : they need funny people in Sichuan to give hope to the poor people who have hardly something happy to think abt!<br /> take care baby
C
... Je suis tellement triste de lire ces mots... J'ai tellement peur aussi !<br /> N'oublie pas que tu peux me tel dès que tu en as besoin, de jour comme de nuit
N
i forgot to say love n kisses....<br /> u r not alone, no no no!<br /> u may feel like this cz u also dont want to c people around. u have no energy, i know.<br /> take care of u, make urself pleased by small things, then u can think abt bigger pleasures!<br /> see life a a bitch, but a simple bitch, u can make her happy if u trust urself.<br /> easy to say but everyday struggle!<br /> so fight if u feel it s right<br /> if not then just call me!
N
hey baby, why to b afraid? abt what?<br /> yes sure life is a bitch, but u cant change this fact, so enjoy, go out, take care of u, go to beauty parlor, just for fun!!!<br /> <br /> ur ex is just an ex, there will b others n more! he wasnt the one, u have learnt from this experience. next ex will b greater...<br /> kisses n love, love n kisses
Recommencer à nouveau...
Publicité
Archives
Publicité