09 juin 2008

Entretien sexuel

Cet après-midi, je suis allée voir mon psy. Bah oui je passe quand même pas mon temps à traîner sur internet et à regarder des films. Chaque semaine, comme une bonne élève, je vai une à deux fois par semaine me faire psychanalyser. Roooh je sais bien que la majorité d'entre vous sait ce que c'est, pas la peine de nier !

Sauf que ma séance d'aujourd'hui a pris un drôle de détour.

Tout a commencé par la question : pourquoi vous n'avez pas de soutien-gorge aujourd'hui ? Bah euh je sais pas moi, il fait trop chaud, je me suis levée trop tard. Je savais que les psy avaient tendance à penser au-dessous du pantalon mais de là à mater à chaque fois si j'ai un soutien-gorge ! Pour un peu je serais choquée. Heureusement qu'il m'en faut plus que ça !

Puis, ayant remarqué que j'avais toujous mon i.pod dans la salle d'attente (c'est qu'un Ga.la périmé de trois mois ça occupe pas son homme une demie-heure deux fois par semaine), il me demande ce que j'écoute. Je sors donc l'appareil et nous voila en train d'écouter Entends-tu de Eths, hymne au cunnilingus. Et bien si on m'avait dit qu'un asiatique pouvait rougir, je ne l'aurais pas cru.

Le fait est que pour la première fois de ma vie je suis sorite d'une séance psy morte de rire. Et un cachet en plus. Ce qui m'en fait six par jour (qui dit mieux?)

Ps pour le âmes sensibles : j'écoute aussi My Chemical Romance, dont l'album tourne autour du cancer (on se demandera pourquoi j'ai des problèmes dans ma tête aussi)

Posté par asaliah37 à 18:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Entretien sexuel

Nouveau commentaire