Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recommencer à nouveau...
Recommencer à nouveau...
12 mars 2008

Parce qu'il faut bien commencer

Il n'est jamais facile de commencer un blog. Je pourrais vous raconter ma vie, mes problèmes etc mais cela risquerait d'être long et inintéressant. D'autant plus que je pense que cela viendra au fur et à mesure de mes écrits.

Je vais donc me contenter de vous dire que j'ai 23 ans, que je suis bipolaire, que j'ai des troubles du comportement alimentaire et que je vis avec ça depuis maintenant sept ans. Divers événements m'ont poussée au fond du gouffre.

Aujourd'hui je suis fatiguée de me battre. J'ai du arrêter un travail que j'aimais pour me soigner. C'est la dernière chance que je me donne, je suis trop lasse pour continuer à survivre de cette façon.

J'aime écrire, peu importe le style, poser mes idées, mes pensées, mes peurs, mes peines, mes joies, mes chagrins noir sur blanc m'aide à y voir plus clair. Je ne sais pas si quelqu'un lira ce blog, mais si il peut aider ne serait-ce qu'une personne à ne pas tomber dans les mêmes pièges que moi, il n'aura pas été inutile.

Publicité
Commentaires
C
salut ma toute belle<br /> je viens de te lire et je n ai qu une hate te serrer dans mes bras<br /> pas de pitie, pas de tristesse, mais juste l envie intense de te voir et de t endendre.<br /> l envie ne s est pas declenchee a la lecture de tes posts mais juste parce que il y a une possibilite de commentaire, alors je la saisis comme une chance... <br /> survis et puis vis!<br /> accroche toi, juste pour voir ce que ca donne.<br /> et si finalement y a pas moyen, attends moi, je te ferai rire et puis tu decideras ensuite!!!<br /> wo ai ni...
Recommencer à nouveau...
Publicité
Archives
Publicité